18:15

26
aoû

Le Bondage en 1 Leçon

photographe,photographie,irving s. t. garp,bondage,suicide,mort,corde

J'entends sans cesse le bruit d'une poutre qui craque et d'une corde qui se tend. Je ferme les yeux et je la vois au bout de cette corde, au bout de sa vie, se balancer sans s'arrêter.
Sa petite tête s'était perdue dans ces ingénieux cordages, et elle restait là, au milieu de cette pièce, à léviter. Elle était belle malgré tout. Ses mains béantes et ses jambes interminables me rappelaient les odalisques que tant de peintres se sont tués à illustrer. A présent, c'était elle l'oeuvre d'art, la Madone des pendus, la Vénus au bout d'une corde. Tout était tellement beau qu'il ne m'est jamais venu à l'idée de la décrocher. Alors, je l'ai photographiée... une dernière fois.
Elle brillait de mille feux. Le flash la caressait, et mon objectif la décortiquait. Mais son visage était affreux. Je l'ai regardée avec minutie et amour, comme au lever du jour, les matins où j'attendais qu'elle se réveille, s’étire et se trémousse comme une petite chatte les longues nuits d'été. Elle était devenue écarlate et ses yeux brillaient encore, je pouvais presque l'entendre suffoquer, me supplier de ne pas l'enfermer dans ce vulgaire sac de jute.
A cet instant précis, elle était parfaite. Sous son nouveau masque, je me plaisais à l'imaginer en larmes, et son visage déformé par la peur.
Une corde et un jeu, une morte et un noeud, voilà donc la fin de l'histoire où en commence une autre, après tout, ce n'était qu'une simple leçon de bondage.

Charlie Troll's
http://charlie-is-a-troll.overblog.com/

| |  Facebook | | |