10:53

21
jan

Lessivée

Lessivée - I.jpg

Tiens… encore un mail de Irving S. T. Garp! Il y avait longtemps… euh ou pas en fait ! Il faut dire qu’il ne sait pas se passer de moi. Non content de me voir presque tous les jours à la salle de fitness où nous sculptons nos corps comme il sculpte ses portraits (c’est-à-dire avec beaucoup de décalage), on discute encore par e-mails interposés comme un vieux couple gay… ce que nous ne sommes pas, je rassure tout de suite nos chères et tendres, au risque de décevoir une certaine tranche de la population qui aurait bien voulu, mais je digresse, je digresse. Il faut dire que c’est un peu ma spécialité… enfin, d’après Irving S. T. Garp. Moi, je ne trouve pas, mais passons !

Bon, que me veut-il, l’animal ? Une nouvelle photo pour laquelle il est en panne d’inspiration pour le titre ! Tiens, vous aurez remarqué que dans la phrase précédente, on pourrait éventuellement sous-entendre que ce n’est pas la première fois, voire même que c’est un phénomène assez répétitif ! Si, si, mettez-y l’intonation qu’il faut et vous verrez, enfin, vous entendrez, ce que je veux dire ! Non pas que je veuille exprimer d’une façon ou d’une autre que mon ami Irving soit un excellent photographe, mais un piètre « titreur », non, non, non ! Non pas non plus que je veuille exprimer le fait que son cerveau décalé soit plus axé sur l’image que sur l’idée potentielle et éventuellement sous-jacente qu’un titre pourrait sous-entendre, non, non, non ! Non pas enfin que je veuille me mettre en avant d’aucune façon en me présentant comme son maître à penser qui lui trouve, idées, titres et scenarii… non, non…

Cela dit, c’est arrivé plus d’une fois, mais chut, je ne pouvais pas le dire ! Enfin, cette phrase sera sans doute coupée au montage à l’instar des éléments indésirables qui le sont par Photoshop !

Bon, revenons à nos moutons parce que je cause, je cause et lui, il n’a toujours pas son titre ; C’est quoi la photo ? Oh, elle est chouette, j’aime bien tiens… Bon ben, c’est facile, la fille est complètement « Lessivée » ! Et hop, encore un titre à mon actif ! Et celui-ci il fera date parce qu’il est aussi top que la photo !

| |  Facebook | | |